Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Episteme 2008
25 juillet 2008

Expo

Au centre d'episteme, nous faisons de temps en temps de l'art plastique avec Christine, elle nous a appris à faire notre portait au crayon de bois en noir et blanc j'ai trouvé cela  impressionnant!

Ensuite nous avons reproduit un portrait en utilisant cette fois de la peinture, le résultat est vraiment chouette et c'est très beau.

Nous exposons nos oeuvres dans les locaux de notre centre et vous pouvez venir si vous le souhaitez.

Pour ma part je suis très fière de mes dessins, j'ai fait le visage d'une africaine et je compte bien  l'accrocher chez moi !!!

Anne - sophie

Publicité
Commentaires
D
franchement bien fait les portraits vous avait bien travaillé
Groupe Episteme 2008
Publicité
Publicité